Les photographes agréés Google ne sont pas autorisés à téléverser des images provenant :

  1. Certains établissements juridiques comme les stations de police, les installations militaires, les centres de détention et les prisons.
  2. Certains centres médicaux tels que les cliniques de santé mentale, les cliniques d’avortement, les centres de traumatologie, les centres de réadaptation et les centres de traitement de la toxicomanie.
  3. Unités immobilières à vendre ou à louer comme les maisons, les appartements, des commerces ( par contre, les hôtels, maison modèles et d’autres locaux loués a courts termes au public sont acceptés). Cette restriction vise essentiellement à éviter les problèmes juridiques avec les nouveaux propriétaires ne voulant pas leur propriété publiée publiquement sur Internet.

En outre, les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les cliniques dentaires, les cliniques de soins de la vue et de chirurgie oculaire au laser, les cliniques de chirurgie esthétique, les centres de thérapie physique, les centres d’échographie et les écoles (Prématernelle à la 12e année) sont admissibles si elles sont ouvertes pendant la journée seulement, aucune installation résidentielle et aucune personne doivent être présentes pendant la séance photo (ou apparaissent dans les photos). Cette restriction s’applique également aux clubs adultes, les salons de tatouage et toute sorte d’entreprises qui ne peut légalement pas admettre que des adultes (par vérification de l’âge ou autre).